Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scarlett et Marguerite LE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 126 758
30 novembre 2011

Salon de Paris NOVEMBRE 2011

Enfin quelques photos,

nous vous avons presque fait attendre !!! Deux semaines pour s'en remettre, un salon merveilleux, de nombreuses rencontres et surtout
votre enthousiasme sur le stand,
merciii !

On y retourne ? allez GO !
C'est juste en haut de l'escalator...

euh...non...un peu plus loin...

P1030928

... ça va être un peu plus compliqué que prévu, genre...
marathon de Paris !

Ah!
PAUSE !
waAAAAAAah !!!! (On vient de Nancy quand même, alors même derrière une vitre opaque, ben...WAAAHHHH !!

Un p'tit dernier (si, si !)
P1030939
Et on y est, bienvenue, visite du stand ... 
 Sous un ciel de Matriochkas...

 

Les kits, les rubans et les appliqués

 

Une nouvelle Baba-YaGa en Jersey, M.Miller et Petit Pan

 

Un mini miss-poppins en polaire, velours milleraies rebrodé, ouatiné: la version doudoune du miss-poppins,

et toujours réversible biensûr !
côté polaire, des rubans piqués les uns contre les autres, et de la polaire peluche ultra douce

 

 côté velours, une explosion de couleurs !

 

Encore deux manteaux à vous montrer, mais il faudra attendre parce que les photos sont ratées!!! Eh oui,encore attendre, mais pas longtemps pas deux semaines cette fois, promis !

A suivre donc... avec nos coups de coeurs aussi.

Publicité
Commentaires
L
Oh oui, je me demandais quand ça aller finir ces interminables couloirs et escalators...!<br /> Votre stand était superbe et pétillant de couleurs, je n'ai pas encore pris le temps de commencer à me coudre ma babayaga...
J
Je viens de finir la mini scarlett de ma fille, elle est ravie... je suis en pleine réflexion sur les tissus pour ma baba yaga...<br /> J'ai adoré votre stand, votre univers coloré, vivement le prochain salon!
A
Que serait la vie des créatrices, MA vie de créatrice sans les couleurs ? Vous êtes leader dans ce secteur ! un enchantement ce stand, hélas bien loin pour moi pauvre provinciale ! merci de nous faire partager vos photos !!!!
L
Rhooooo, ce sont des merveilles qui sont là !!!!<br /> Bravo !
U
j'ai été ravie de vous revoir et de mesurer la chance que j'avais de porter ce jeudi cette jolie scarlett !En espérant vous revoir sur Nantes en avril?
Scarlett et Marguerite LE BLOG
  • Le blog en lien avec la boutique Scarlett-et-Marguerite, des idées, des créas, des évènements autour des kits à coudre, des tissus, des patrons proposés dans la boutique, vos photos...des nouvelles fraîches de l'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scarlett et Marguerite LE BLOG
Newsletter
Publicité