Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scarlett et Marguerite LE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 126 747
2 décembre 2011

Mini- Scarlett en...

Une matière douce et fluide pour une Scarlett tout confort ! 

 

Des astuces pour poser le biais de cette manière, ne pas suivre les explications de la notice pour assembler le haut de la robe et le bas mais procéder comme suit:

P1040028

Placer le biais sur la bordure du haut de robe,

P1040029

Piquer,

P1040030

Epingler en bordure le bas de robe et piquer à nouveau.

P1040032

Tadaaaam!
P1040064 

D'autres modèles présentés sur le salon Création et Savoir Faire:

 

 

Publicité
Commentaires
C
comment pourrais je avoir le patron svp, merci
C
c'est quoi ces pinces si pratiques ??? merci
H
Merci Mdam'Scarlett, vous m'avez envoyé le patron tellement vite que j'ai a peine eu le temps d’être désemparée.<br /> Sur ce , je m'y mets!
H
Bonjour,<br /> je tombe justement sur cet article alors que je viens d'ouvrir mon petit kit pour faire la mini scarlett dans ce si joli jersey velours rouge, il était temps que je déballe mon achat du salon loisirs et créations... Et là surprise, il n'y a pas de notice de montage, pas d'explication, rien. Je crois que je suis tombée sur le kit imcomplet :(<br /> Quelqu'un peut il m'aider? (Noël approche, et mes copains de la poste ont déjà perdu le paquet de mes filles, il va être bien seul le sapin...)
A
Mais où trouver ces petites pinces qui me semblent tellement pratiques ?
Scarlett et Marguerite LE BLOG
  • Le blog en lien avec la boutique Scarlett-et-Marguerite, des idées, des créas, des évènements autour des kits à coudre, des tissus, des patrons proposés dans la boutique, vos photos...des nouvelles fraîches de l'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scarlett et Marguerite LE BLOG
Newsletter
Publicité