Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scarlett et Marguerite LE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 126 759
27 février 2010

Arrivage de tissus

Plein de nouveaux tissus aussi pétillants les uns que les autres!

DispOs dès MaiNteNant
dans La BoUtIquE !!!

Des Kaffe Fassett...

arriv_Kaffe

Des Patty Young...de la collection Fauna and Flore
Ce sont 4 tissus différents , 2 avec des fleurs et des pois et 2 qu'avec des pois coordonnés.


degrade_PY

et encore de Patty Young de la Collection Mezzanine...

Mezza_PY

Le petit pois Lecien tant attendu par certaines
et ...un petit Amy Buttler trop mimi pour les p'tits garçons!!!

tissus_post_011


D'autres vont suivre ces prochains jours...

J'adore mon facteur !

Publicité
Commentaires
C
y'a pas à dire , ce sont des tissus magnifiques et super originaux ! <br /> j'adore tout simplement!
N
Ils sont tous trop beaux!!!j'adore!!
L
Ils sont super beauuuux!
T
oui les patty young sont vraiment superbes !! les feuilles de chou j'adooore aussi , vilaine tentateuze ;))
M
Ils sont beaux !! dommage que je ne sache VRAIMENT pas coudre ! hihi
Scarlett et Marguerite LE BLOG
  • Le blog en lien avec la boutique Scarlett-et-Marguerite, des idées, des créas, des évènements autour des kits à coudre, des tissus, des patrons proposés dans la boutique, vos photos...des nouvelles fraîches de l'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scarlett et Marguerite LE BLOG
Newsletter
Publicité