Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scarlett et Marguerite LE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 126 747
4 mars 2010

A vos agendas !

Je m'active à l'atelier ces jours-ci, il faut que tout soit prêt ! Les patrons, les coupons, les tissus et les nouveautés, ne rien oublier...

P1000400

CREATIVA s'installe à Bruxelles
du 11 au 14 mars,

j'ai hâte de rencontrer les cousettes belges !

P1000399

Et à mon retour, je pense à vous mettre un petit tuto, ça fait longtemps, alors promis !

Publicité
Commentaires
E
Et bien moi aussi, je vous ai découverte sur ce salon!<br /> Félicitations pour vos idées et créations...<br /> Je parle de vous sur mon modeste blog, un petit coup de pouce ça ne fait pas de mal ;-)
F
Je suis passée à Creativa aujourd'hui et j'ai découvert "Scarlett et Margueritte". Génial. Belles couleurs, beaux tissus. Petits modèles sympas.
L
ah Créativa j'adore ce salon!
V
une belle journée qui se prepare,c'est super
Scarlett et Marguerite LE BLOG
  • Le blog en lien avec la boutique Scarlett-et-Marguerite, des idées, des créas, des évènements autour des kits à coudre, des tissus, des patrons proposés dans la boutique, vos photos...des nouvelles fraîches de l'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scarlett et Marguerite LE BLOG
Newsletter
Publicité