Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scarlett et Marguerite LE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 126 753
20 mai 2010

Robe mistinguette, bavoirs, pochettes portable !

Ma copine Marie Luce, m'a envoyée des photos de ses créations !

Ça peut  donner des idées à certaines ...
Alors n'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos réalisations de kits

ou de vos créations !

Les bavoirs...

BAVOIR_mLUCE

 BAV3  BAV2  BAV_1

Les pochettes portables...


POCHETTE1

Et la robe mistinguette réalisée dans un tissu de Patty Young "Border daisy turquoise"
portée par sa jolie "mistinguette" ANOUK
...

ANOUK5

ANOUK6

ANOUK8

Publicité
Commentaires
M
Qu'est ce que ça en jète!!!<br /> faut juste pas que ma soeur voit les bavoirs...c'est son cadeau de naissance!<br /> j'ai offert les pochettes portable à deux copines qui ont été enchantées par le tissu...trop beau!!!<br /> biz<br /> ml
E
Rhhhhhhhhhhhoooooooooooo c'est super de voir ces superbes tissus en situation ! j'ai hâte de commencer avec les miens, mais j'ose pas les couper !!!!!
D
ça c'est vrai le soleil va apparaitre!!!
T
Suuuuuper joli tout ça !! Anouk est toute belle et va nous faire venir le soleil, c'est sûr !
Scarlett et Marguerite LE BLOG
  • Le blog en lien avec la boutique Scarlett-et-Marguerite, des idées, des créas, des évènements autour des kits à coudre, des tissus, des patrons proposés dans la boutique, vos photos...des nouvelles fraîches de l'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scarlett et Marguerite LE BLOG
Newsletter
Publicité