Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scarlett et Marguerite LE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 126 757
24 février 2010

AIGUILLE EN FETE PARIS #1

La Villette, superbe décor pour un superbe salon...

vue1

vue2

Immense ... Et tout au bout du bout (snif, m'avez vous trouvée ?)...


notre stand !

aigui3

et ma copine Marie-Luce venue s'amuser m'aider ;)

agui5

aigui7

Les kits de Scarlett et Marguerite bien archivés


aigui10

Moi...

aigui12

et vous !

Publicité
Commentaires
M
Ce sont tes petits bras qui font le montage démontage du stand ? (ou tu as des beaux jeunes hommes musclés ??)
T
hi hi tu as conservé le présentoir improvisé pour les biais ! super joli stand comme d'hab, franchement irrésistible.
V
bravo un tres beau stand
D
Il était très beau ton stand, lumineux et gai!!!
Scarlett et Marguerite LE BLOG
  • Le blog en lien avec la boutique Scarlett-et-Marguerite, des idées, des créas, des évènements autour des kits à coudre, des tissus, des patrons proposés dans la boutique, vos photos...des nouvelles fraîches de l'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scarlett et Marguerite LE BLOG
Newsletter
Publicité