Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scarlett et Marguerite LE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 126 747
18 mars 2014

Vive le Printemps!

Le Plein de Nouveautés dans la Boutique en ligne!!
Et un code promo: PRINTEMPS

pour bénéficier de 10% pendant 3 jours sur toute votre commande.

17 002

 

17 004

mars 017

17 008

 

17 009

mars 016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Offre valable uniquement en ligne et jusqu'au 20 mars 2014)

Publicité
Commentaires
C
je vous découvre via votre amie du blog lanichoiretoile que dire que plus que superbes tissus<br /> <br /> je viens de m'abonner à votre news vu que j'organise des ateliers de couture bénévole
Scarlett et Marguerite LE BLOG
  • Le blog en lien avec la boutique Scarlett-et-Marguerite, des idées, des créas, des évènements autour des kits à coudre, des tissus, des patrons proposés dans la boutique, vos photos...des nouvelles fraîches de l'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scarlett et Marguerite LE BLOG
Newsletter
Publicité