Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scarlett et Marguerite LE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 126 753
6 décembre 2012

Des tissus de fêtes!!!

Voici un nouvel arrivage Michael Miller avec ses tissus Mirror ball dot!!!

P1000498

Et pour profiter de ses bôôô tissus,

benéficiez de 10% de remise sur votre commande

Avec le code: NOEL

jusqu'au 12 décembre   

je vous laisse quelques jours supplémentaires

jusqu'au dimanche 16 décembre

Pour des réalisations festives!!!

P1000490

P1000407

P1000523 P1000524

Tissus "papier" qui se froisse et se défroisse...dans la boutique!

P1000526 P1000525

Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette remise, je viens d'en profiter pour l'achat du tissu qui était en rupture lors du salon mais que je m'étais promis de venir retrouver ici!
V
Belle version avec ce tissu papier!
E
Magnifique!!!
Scarlett et Marguerite LE BLOG
  • Le blog en lien avec la boutique Scarlett-et-Marguerite, des idées, des créas, des évènements autour des kits à coudre, des tissus, des patrons proposés dans la boutique, vos photos...des nouvelles fraîches de l'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scarlett et Marguerite LE BLOG
Newsletter
Publicité