Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scarlett et Marguerite LE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 126 753
7 octobre 2012

Portes ouvertes !!

Vendredi 12 et samedi 13 octobre

de 10h à 19h

PoRtEs OuVeRtes
à l'atelier-boutique

Venez profiter de 10% sur la boutique et, côté atelier, participer à un tirage au sort avec des cours de couture à gAgnEr !!!

En plus, pour toute souscription à un abonnement 15h ces jours-là, 2h de couture supplémentaires offertes ! Soit le cours de couture à moins de 10€/h, profitez-en !

Scarlett et Marguerite

L'atelier bohème

266 rue de la gare 54710 LUDRES

2012-09-22 12

à très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
F
Ah voilà, j'ai vu... Je passerai mercredi après-midi entre 13h30 et 17h00.
F
Je suis sur Nancy demain et après-demain, je viendrai faire un saut pour découvrir la boutique... Quels sont les horaires d'ouverture ?
S
Dommage que ça soit si loin :(
Scarlett et Marguerite LE BLOG
  • Le blog en lien avec la boutique Scarlett-et-Marguerite, des idées, des créas, des évènements autour des kits à coudre, des tissus, des patrons proposés dans la boutique, vos photos...des nouvelles fraîches de l'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scarlett et Marguerite LE BLOG
Newsletter
Publicité