Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scarlett et Marguerite LE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 126 731
7 septembre 2010

Des nouvelles tailles pour la robe Scarlett!!!

Il y en a quelques unes qui vont être contentes
même très contentes...ça y est, il  est là le patron.....!!!
dans des tailles ...un peu ...plus grandes!!!

36    TAILLE L : 44-46

mauve_pois     TAILLE XL : 48-50

kaki_derb     TAILLE XXL : 52-54

Pensez à bien calculer les tissus nécessaires pour les différentes parties...
Un agréable petit casse tête
pour celles qui veulent jouer avec les imprimés et les matières
!!!

Publicité
Commentaires
D
je suis ravie je viens de commander le patron de la robe Anastasia A j' ai hâte de le recevoir et faire cette robe il y a de beaux modèles j' adore a bientôt biz
C
Je cherche une photo de scarlett avec un empiecement haut. En avez-vous une quelque part, ça m'aiderait à me décider dans le choix de mes tissus. Merci
Scarlett et Marguerite LE BLOG
  • Le blog en lien avec la boutique Scarlett-et-Marguerite, des idées, des créas, des évènements autour des kits à coudre, des tissus, des patrons proposés dans la boutique, vos photos...des nouvelles fraîches de l'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scarlett et Marguerite LE BLOG
Newsletter
Publicité