Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scarlett et Marguerite LE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 126 753
3 mai 2010

Arrivage de lin...

                                               

Lin vert, bleu canard, fushia, kaki et lime en 138 cm de laize en
vente dans la boutique


                                                                              
lins

Une texture assez lourde, avec une trame un peu irrégulière, un aspect brut comme j'aime pour les lins !

Voici 2 robes Scarlett réalisées avec ces lins....

robe_buttons2

Un modèle de robe Scarlett avec du tissu buttons olive, du lin vert et du tissu delhi stone sage....

robe_buttons_3

robe_deb_strain

Un autre modèle fait avec le lin bleu, deb strain 11 pour le devant et deb strain 17 pour la poche et le bas arrière de la robe
et lin kaki pour le dos...

robe_deb_strain4

Publicité
Commentaires
E
elle sont vraiment super jolies !! et je partage avec toi cette attirance pour le lin !! ;D
A
Je crois que je vais encore craquer!!!Elles sont superbes tes deux robes !!!!J'adore!!!
A
Celle-là je l'ai vu elle est magnifique....Vivement les patrons Grande taille que je puisse m'amuser avec ces beaux tissus!!!!
D
OOOoooh que je la trouve sublime la 2eme robe et la 1 ere aussiiiii!!!<br /> il faut que je vienne d'acheter du lin avant qu'il n'en reste plus!!!!
J
Je vais pas tarder à débarquer dans votre boutique pour dévaliser les tissus et acheter ce patrons qui me fait craquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Scarlett et Marguerite LE BLOG
  • Le blog en lien avec la boutique Scarlett-et-Marguerite, des idées, des créas, des évènements autour des kits à coudre, des tissus, des patrons proposés dans la boutique, vos photos...des nouvelles fraîches de l'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scarlett et Marguerite LE BLOG
Newsletter
Publicité