Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scarlett et Marguerite LE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 126 747
15 avril 2010

robe Scarlett pour ma soeurette !

Pour ma sœur, j'ai joué avec du big blooms red ,du spot moss et un coton uni rouge.


robe_lolo_025
sur l'avant, une poche plaquée
robe_lolo_026
au dos , jeu d'empiècements et liens à nouer.

robe_lolo_029
un petit carré en rappel et des zig-zag violets

robe_lolo_030

red big blooms
spots moss
rouge uni

J'aime le côté ludique de cette robe, encore une fois je me suis régalée à la faire !

alors, assez vitaminée la robe de ma sœur ?

Publicité
Commentaires
A
Elle en a de la chance la soeurette !
L
J'adore toutes ces couleurs...
E
C'est superbe!!<br /> et des couleurs d'été pour attirer le soleil ;-)
L
ultra vitaminée même, j'aime cette explosion de couleurs!
M
ça sent bon le printemps !<br /> encore une fois, elle irait à ravir avec mes chaussures violettes !<br /> bises !
Scarlett et Marguerite LE BLOG
  • Le blog en lien avec la boutique Scarlett-et-Marguerite, des idées, des créas, des évènements autour des kits à coudre, des tissus, des patrons proposés dans la boutique, vos photos...des nouvelles fraîches de l'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scarlett et Marguerite LE BLOG
Newsletter
Publicité