Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scarlett et Marguerite LE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 126 751
6 avril 2010

Robe Scarlett so black sooo chic !

Une nouvelle robe Scarlett... pour moi !

P1000735

tissus de la boutique:

tissus japonais à petits pois/rosaces
charcoal babble (en bas à droite)
lecien BK (en bas à gauche)
fushia uni (poche, appliqué dos et parmenture)


P1000731

  boutons recouverts pour souligner le col.

P1000732

J'ai fait un gros pli sur la poche et cousu un bouton pour le maintenir, une idée de Camille qui m'avait beaucoup plu.

P1000737

J'ai cousu l'appliqué du dos avec un super-point-fantaisie de ma super-nouvelle-machine, c'était la première fois (comment ça ça se voit ?!)

J'ai remplacé la ceinture par un biais noir refermé au point zig-zag fuschia.

P1000736P1000739

et voilààà, toute belle !

Publicité
Commentaires
B
Merci, j ai tres envie de me faire le manteau mary poppins j attend d aller a nancy pour l essayer a la boutique .a bientot bernadette
B
Je suis fan de scarlette.decouvert le magasin de Ludre ou j ai adore les modeles d ailleurs vas voir mon blog .scarlette y est presente couturepassion55 et dis moi ce que tu en penses
M
Oh ouiii !<br /> Elle irait tout juste bien avec mes nouvelles chaussures violettes !
V
bravo ta robe est superbe<br /> bon vendredi
T
supeeeer jolie j'adore ces tissus que tu as choisis. Et les boutons recouverts en déco c'est bôôô...
Scarlett et Marguerite LE BLOG
  • Le blog en lien avec la boutique Scarlett-et-Marguerite, des idées, des créas, des évènements autour des kits à coudre, des tissus, des patrons proposés dans la boutique, vos photos...des nouvelles fraîches de l'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scarlett et Marguerite LE BLOG
Newsletter
Publicité