Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scarlett et Marguerite LE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 126 753
14 février 2010

Carnet de grossesse

Cousu avec amour pour ma petite soeur qui prépare son premier bébé...

cahier_lolo_019

paperweight sludge

et Lime Aboriginal Dots pour la couverture,

impression en peinture textile avec des pochoirs.

cahier_lolo_020

Spot Lavender pour les revers, ///// pour le fond et mini chute de Fresh Orange pour marque-page.

cahier_lolo_022

et dans 9 mois, il se refermera ! Je n'aurai plus qu'à faire un protège-carnet...de santé !

Publicité
Commentaires
D
Je n'y ai pas pensé lorsque j'étais enceinte!<br /> En tout cas c'est un joil kdo pour ta soeur, en plus les couleurs sont trop belles!!!
C
OOOOhhhhhhhhh, trop beau les couleurs !!<br /> C'est marrant ca un cahier de grossesse .... tu as fait ca aussi pour tes enfants Marie ?<br /> C'est tres tres joli en tous cas !
L
C'est une super idée de suivre la grossesse en plus si c'est avec un jolie carnet ^^
C
Et félicitation à la petite sœur !!!<br /> Gros bisous !
V
bonjour<br /> ta soeur va etre ravie,c'est toujours tres agreable de pouvoir ecrire ces petits moments
Scarlett et Marguerite LE BLOG
  • Le blog en lien avec la boutique Scarlett-et-Marguerite, des idées, des créas, des évènements autour des kits à coudre, des tissus, des patrons proposés dans la boutique, vos photos...des nouvelles fraîches de l'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scarlett et Marguerite LE BLOG
Newsletter
Publicité