Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scarlett et Marguerite LE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 126 747
1 février 2010

Qui a attrapé le fil ?

C'est l'heure !

FiN du petit jeu...

photos_jeux_001

On a besoin d'une main innocente...

photos_jeux

INNOCENTE ON A DIT !

photos_jeux_004

croisez les doigts...

photos_jeux_005

photos_jeux_006

C'est flou... mais c'est Clair'
(arf arf ...jeu de mots)

Bravo Clair' !

Envoie-moi ton adresse pour recevoir ton KiT...

Publicité
Commentaires
C
Youhouuuu! Moi aussi j'ai gagné alors? Eh ma ptite Marie, est ce possible? Je viens de me ballader sur votre site et blog et j'adore trop, c'est génial Marie ce que vous faites, c'est tout à fait mon look à moi, mais... y'a pas ma taille, zut! A quand la taille 36-38, je serais certainement la première cliente! A tout bientôt, l'Alsace t'embrasse fort! Schmutsss!
C
Kit bien reçu Samedi !!!l'est encore plus beau en vrai et tout ce petit emballage,les petits details soignés...longue vie à la boutique !!!!!!!!! Merci, merci encore !!!!!
G
Haha trop rigolo les jeux de mots et ces 2 mains pas si innocentes que ca qui ont essayé d'attraper le bout de papier
M
Félicitation à la chanceuse !!!
C
...mais j'ai fait ce matin un petit billet où je parle de votre boutique et de votre blog... j'ai utilisé les tissus que je vous ai acheté dernièrement à Grenoble pour réaliser un coeur...<br /> Amitiés,<br /> Clarélis<br /> PS: bravo à la gagnante!!!
Scarlett et Marguerite LE BLOG
  • Le blog en lien avec la boutique Scarlett-et-Marguerite, des idées, des créas, des évènements autour des kits à coudre, des tissus, des patrons proposés dans la boutique, vos photos...des nouvelles fraîches de l'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scarlett et Marguerite LE BLOG
Newsletter
Publicité